Père de Marisa

De Encyclopédie Touhou-Online

Aller à : navigation, rechercher
Espèce(s) Humain
Occupation Propriétaire du magasin Kirisame-ya dans le village des Humains
Localisation Village des Humains
Apparitions
Ouvrages officiels

Le père de Marisa Kirisame est le propriétaire du magasin Kirisame-ya dans le village des Humains. On entend pour la première fois parler de lui au chapitre quatre de Curiosities of Lotus Asia où Marisa nous apprend que Rinnosuke a été son ancien apprenti. Il est de nouveau cité brièvement dans le chapitre quinze.

Histoire

Rinnosuke le visite brièvement au chapitre quinze de Curiosities of Lotus Asia afin d'en savoir plus sur le miracle des cigales qui se produit tous les onze ans. Il ne l'a alors pas vu depuis dix ans, mais son malaise disparaît rapidement dès qu'ils commencent à parler de marchandises et d'objets du monde Extérieur. Malheureusement, le père de Marisa n'en sait guère plus sur le mystère des cigales. Après cela, Rinnosuke raconte à Marisa que son père se porte bien, mais elle ne l'entend pas à cause du chant des cigales.

Relations

Marisa Kirisame

Marisa Kirisame est sa fille unique qui vécut avec lui jusqu'à ce qu'elle quitte le domicile familial, à une date indéterminée. Il est dit dans Perfect Memento in Strict Sense que la raison de son départ est une affaire de famille, mais Akyu suppute que cela aurait quelque chose à voir avec leur magasin qui ne vend pas d'articles de magie. Dans les chapitres six et sept de Curiosities of Lotus Asia, Marisa dit à Rinnosuke qu'elle ne rentrera pas chez elle.

Rinnosuke Morichika

Rinnosuke Morichika a travaillé pour lui en tant qu'apprenti dans le village des Humains avant d'ouvrir le temple des Pluies parfumées il y a plus de onze ans de cela. Rinnosuke dit de lui qu'il est « l'homme de qui j'ai reçu l'hospitalité il y a longtemps » rappelant que c'est le père de Marisa qui prit soin de lui à l'époque. Rinnosuke fait depuis de rares visites à la résidence des Kirisame, mais n'y est pas revenu depuis dix ans. Il s'est senti un peu nerveux en le revoyant après tant d'années, mais leur rencontre dans le chapitre vingt de Curiosities of Lotus Asia prouve qu'ils sont toujours en bon termes.

Famille Hieda

Lorsque Marisa songe à voler quelque chose à Hieda no Akyuu au chapitre vingt de Curiosities of Lotus Asia, Rinnosuke entreprend de la dissuader pour éviter de gâter les relations entre le chef de la famille Kirisame (probablement son père) et la famille Hieda.

Sources officielles


ru:Отец Марисы

en:Marisa's unnamed father