Orange

De Encyclopédie Touhou-Online

Aller à : navigation, rechercher
オレンジ
Orange
Orange
Orange dans Lotus Land Story
Youkai
Plus de titres de personnages
Espèce(s) Youkai
Localisation Sur un chemin de montagne
Thème musical
Apparitions
Jeux officiels

Orange (オレンジ, Orenji) est une simple youkai résidant dans les montagnes durant les évènements de Lotus Land Story. Lorsque les héroïnes se dressent devant cette youkai, elle fut aisément vaincue. Reimu l'a attaquée pour la simple raison que Orange est une youkai, et Marisa l'a attaquée parce qu'elle se trouvait sur son chemin.

Apparence

Orange a les yeux rouges, de longs cheveux rouges, elle est coiffée d'un bonnet jaune et a un nœud blanc dans les cheveux. Elle porte des vêtements verts et jaunes ainsi qu'un bâton. Ses cheveux deviennent bleus durant la phase finale de la bataille.

Autres Informations

Trivia

  • Comme elle ressemble assez à Hong Meiling, il est possible qu'elle puisse avoir été une source d'inspiration partielle pour la création de ce personnage.
  • Elle est également comparée à Chen car leurs noms respectifs signifient "Orange".

Fandom

  • Certains travaux de fans la présentent d'ailleurs souvent comme une sœur ou une cousine éloignée de Hong Meiling.
  • Certains fans ont même dit que Orange et Meiling pourraient être la même personne. Meiling est décrite dans le Perfect Memento comme étant une youkai si ressemblant à un être humain qu'il est possible de faire erreur et de la confondre avec un humain. Orange, elle-même, a essayé de se faire passer pour un humain devant Reimu. Meiling tente également de se faire passer, devant Reimu et Marisa, comme "juste une personne normale" dans Embodiment of Scarlet Devil. De plus, contre Meiling et Orange, Marisa leur dit "Vous êtes sur mon chemin".

Sources Officielles

<toggledisplay showtext="Montrer les sources" hidetext="Masquer les sources">

</toggledisplay>

en:Orange