Genjii

De Encyclopédie Touhou-Online

Aller à : navigation, rechercher
げん じい
Genjii
Genji
Genjii
Tortue
Plus de titres de personnages
Espèce(s) Tortue
Faculté(s) Capacité de voler dans le ciel
Âge Inconnu
Occupation Animal de compagnie de Reimu
Localisation Sanctuaire Hakurei
Apparitions
Jeux officiels

À l'origine, avant que Reimu n'apprenne à voler par elle-même via son pouvoir de contrôle de masse, elle requérait l'aide de Genjii. Durant Story of Eastern Wonderland Reimu l'appelle "Papy", se moquant de son âge. Bien qu'il soit clairement plus vieux que Reimu, cette dernière le traite comme un animal domestique.

Concept

Apparence

Genji ressemble à une tortue, mais a une barbe grise.

Relations

Reimu Hakurei

Reimu Hakurei est la propriétaire de Genjii.

Faits Divers

  • Genjii fut l'aide de Reimu pour voler des Touhou 2 à 5. Entre Mystic Square et Embodiment of Scarlet Devil, Reimu apprend à voler par elle-même. Personne n'a vu ni entendu parler de Genjii depuis, mais on suppose qu'il vit une vie paisible au Sanctuaire Hakurei. Il "vit probablement près du lac derrière le sanctuaire" selon ZUN.
  • Apparemment, il est le premier personnage mâle confirmé à faire son apparition dans un jeu Touhou. les seuls autres étant Unzan et Rinnosuke Morichika.
  • À cause de son habilité à parler et voler, il est probablement un youkai. Un animal ayant vécu très longtemps devient un youkai.

Profils officiels

Story of Eastern Wonderland - 封魔録.TXT

Genjii

★  亀  ・・・  玄爺

     長い間生きているうちに、色々な神力を身につけた亀。靈夢の修業中に捕

    まえられて、こきつかわされている。飛行仙を使い、空を自由に飛べる能力

    をもつ。

★ Tortue ・・・ Genjii

Une tortue qui a vécu une longue vie et acquis beaucoup de pouvoirs. Reimu l'a capturé au cours d'un jour d'entrainement et l'a traité durement depuis. Il a le pouvoir de voler librement dans le ciel.

en:Genjii